Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aubin Daoust

Aubin Daoust

Les femmes qui sont agressées sexuellement « l'ont bien cherché »?

Lorsque les femmes s'habillent d'une manière « sexy » et qu'elles font des choses plutôt « osées », elles incitent les hommes à les agresser sexuellement. EN SAVOIR PLUS >>>




L'idée selon laquelle les femmes « le cherchent bien » est souvent utilisée par des agresseurs qui veulent ainsi justifier leur comportement. Cette attitude rejette le blâme sur la victime de l'agression, et non sur la personne qui l'a commise.
Les vêtements que disaient porter les victimes d'agression sexuelle et les comportements qu'elles affichaient au moment de l'agression variaient énormément d'une personne à l'autre. Des femmes de tous les âges, de tout type physique, d'origines culturelles, raciales, religieuses et socioéconomiques différentes peuvent être agressées sexuellement.
Les femmes ont toujours le droit de refuser des contacts sexuels. Ce qu'une femme porte, où elle va, ce qu'elle boit ou à qui elle parle ne veut pas dire pour autant qu'elle demande à être agressée sexuellement. C'est la loi.
AVANT QUE VOUS RÉPONDIEZ N'INSULTER PAS
Fait toi soigner!
T'as fumé ce matin?. les seules personnes que j'ai entendu parlé comme ca sont des musulmans intégristes (ils ont rien compris!!).
Si je suis ton raisonnement, toutes les femmes nues sur une plage naturiste ne sont que des salopes prêtes a se faire baiser!
Réflechis un peu! Ce que tu as écrit est un non sens. Avoir le droit de regarder ne te donne en aucun cas le droit de toucher. Je préfère me balader au bras d'une nana sexy que d'une habillée d'une burka. Si tu préfère le contraire, libre a toi mais laisse le choix aux autres de faire comme il/elle désire.
C'est dégueulasse ce que tu dis là!
Et les femmes qui n'utilisent pas la provoque?
Et ce que tu dis n'est pas une excuse, les hommes ont un cerveau
alors si tu penses que ce que tu dis est vrai ça reviens à insinuer
que les hommes se comportent comme des bêtes.
Un mec qui ne sait pas réprimer ses plus bas instincts n'est qu'un criminel. Au départ, ne l'oublie pas, nous n'avions pas de vêtement.
Et pendant que tu y es, ne trouves-tu pas que les nanas bâchées provoquent les mecs et les incitent à voir ce qu'il y a en dessous? Une telle attitude de la part de ces filles, n'est-ce pas lamentable? ;-)
Tu pratiques ce genre de sexualité pour dire une chose pareille?!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Plan de travail en céramique Decouvrez l'ensemble des avantages des plans de travail en ceramique pour equiper votre cuisine avec un plan de travail robuste et facile d'entretien. Vaste choix de plans de travail pour la cuisine?: ?facile d?entretien ?polyvalent ?grande
  • la fonte naturelle Amazon.fr: Petits prix et livraison gratuite des 25 euros d'achat sur les produits LE CREUSET. Commandez Le Creuset 91008406222400 Terre Naturelle Terrine a Foie Gras avec Presse 0, 6 L. Shop Wayfair for the best le creuset truffle. Enjoy Free Sh
  • Mandala tete chien 2 Coloriage adulte animaux a imprimer et Coloriage adulte animaux en ligne -. Coloriage mandala chien a imprimer pour colorier avec les enfants et adultes.Le dessin mandala chien est gratuit. Les mandalas presentes dans cette rubrique ont l'originalite
  • Comment boire de l'eau pour vraiment maigrir . On sous-estime trop souvent l'importance de l'eau pour perdre du poids. Decouvrez combien de litres d'eau par jour boire pour maigrir. Boire de l?eau, ne vous fera pas maigrir. Mais boire en fonction de votre soif evitera que vous vo
  • Aidez-moi s'îl vous plaît, je suis perdue? "Bonsoir, j'ai fais la bêtise de sortir avec un connard j'étais jeune et très amoureuse (d'ailleurs je le suis toujours malgré mes efforts), au début de notre histoire tout allait très bien jétais heureuse et il semblait amoureux de moi mais après 3 " EN SAVOIR PLUS
  • L'Homme est-ilnaturellement bon? l'homme est naturellement bon, c'est la société qui le corrompt. c'est vrai dans certains cas mais dans d'autres cas, la méchanceté est innée et non acquise. il m'arrive d'observer des enfants de moins de 3 ans jouer. souvent des frères ayant le mêm
  • j aime enorment mon copain mais il me fais beaucoup souffrir j arrive pas a trouver le courage de me tirer je suis encore trop amoureuse de lui et je sai que les menaces de partir ca ne marche pas sur lui ; mais j ai souvent envie de le tromper j ai Envie de tromper mon mec?
  • ELLE N'EST PAS DU TOUT BELLE MAIS FAIT L'AMOUR COMME UNE DÉESSE,? Bonsoir, ma nouvelle conquête n'est pas trop belle, mais au lit elle me comble que faire quand je me promène avec elle, je suis la risée de mes potesSi je l'aime c'est simplement pour ses compétences au lit. Merci pour vos conseils. EN SAVOIR
  •  
  • C'est mon cas :s:s et j'ai peur. C'est normal? ^^ (m'insultez pas XD) Qui aime Chuck Norris plus que son oreiller?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
45 RECETTES RAPIDES AU MICRO-ONDES QUE TU PEUX PRÉPARER EN UNE MINUTE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article