Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aubin Daoust

Aubin Daoust

Y-a-t'il des juristes parmi vous?

Peut-on divorcer sans avocat quand les 2 sont d'accord? EN SAVOIR PLUS >>>




bonjour en belgique on passe au juge de paix et il est permis d y aller sans avocat maintenant a toi de voir moi a ta place je ne divorce pas et je ne paie aucune pension alimentaire
jecrois que non les consentements desdeux personnes il faut toujours les témoins et parmi ces témoins il faut une personne compétente du pays soit le juge ou le maire ou le préfet loooooooooooooh
Je ne suis guère juriste ma belle petite amie, je suis psy comme tu le sais si bien. Alors si j'ai à me séparer de quelqu'un, et je vais le faire tantôt, je ne ferai pas de manière et ne me poserai aucune question de cette nature pour concrétiser. Alors satisfaite? Ton ami sincère. A bon entendeur.
sans avoca pour koi? peutetre pour voire ou tu parle du vrais ,si vraiment la il faut du serieux:voire l avoca.(il te vatigue hein)
Pour le moment, non, mais vous pouvez avoir le même!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • DIY Liquide vaisselle YouTube Produits menagers - Apprenez a realiser vos produits d'entretien et d'ambiance pour la maison avec Aroma-Zone. Le meilleur de la Nature avec 1700 references d?huiles essentielles, huiles vegetales, poudres de plantes, ingredients cosmetiques naturels
  • Comment gérer une femme difficile Dans les lignes qui suivent, vous allez decouvrir comment influencer une fille a l'aide d'une petite technique d'influence : La technique du choix. Cette. Comment comprendre la soumission de la femme envers son mari? N'est-ce pas
  • Google Chrome va bloquer les images . Comment bloquer un site Web sur Google Chrome. Bloquer un site web peut s'averer utile. Google Chrome vous permet de bloquer des sites, que ce soit pour empecher les autres utilisateurs. Vous pouvez désactiver les notifications de Google 
  • Het Belgisch fiscaal consolidatieregime
  • Est-ce que je n'aurais pas du lui demander cela? Bon une fois n'est pas coutume je vais poser une question concernant mon vécu!C'était il y a quelques années, ça faisait 6mois que j'étais avec elle.J'avais reçu ma toute première paie et je voulais la fêter dignement.Je l'invite dans un grand resto EN SAVOIR
  • Comment faire pour satisfaire mon bonhomme?Il m'a demandé un truc impossible? Hier soir il me dit:je veux de la nouveauté,tu sais que je suis pd du q? J'espère qu'il plaisantait.S'il recommence ce soir je vais passer pour une gourde.
  • Les hommes, decrivez pour vous ce qu'est l'amour, avez vous deja AIMER une femme a en devenir fou? "Bonjour "La Chipie", Ben oui. J'aime une personne à la folie, oui. Depuis la première rencontre. J'ai largué les deux personnes avec lesquelles j''étais alors que rien ne s'était passé "concrètement" avec la personne de ma vie, ça a été immédiat, je" EN SAVOIR PLUS
  • Paraît que quand on fait l'amour, on sécrète des endorphines qui ont les mêmes récepteurs que les opiacés? "Ben moi ça me fait peur, je voudrais pas être droguée!" EN SAVOIR PLUS
  • Vous faites quoi ce w-end? suis seule et j'ai pas encore d'idées EN SAVOIR
  • Offrir un livre personnalisé? "Bonsoir.Avez-vous déjà offert un roman personnalisé, en avez-vous été satisfait? Pensez-vous que c'est un beau cadeau? ( pour un anniversaire ) Merci beaucoup" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Découvrez la chaîne Youtube de : Sarah Cléret

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article